X FERMER

NAVIGATION

Les Actualités
CINÉMA CAFÉ D'ACCUEIL NOUVEAUX ARRIVANTS IMPÔTS 2021 ELECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES JUIN 2021
La Ville
PRÉSENTATION DE LA COMMUNE LA VIDÉO DE LA COMMUNE LE CONSEIL MUNICIPAL INFORMATIONS MUNICIPALES CIMETIERE
Vivre et Habiter
JEUNESSE LES COMMERCES SANTÉ-ACTION SOCIALE
Vie économique
LE TISSU ÉCONOMIQUE
Presse
COURRIER DE LA MAYENNE DU 13 MAI 2021 LES ECHOS ARTICLE DU VENDREDI 30 AVRIL 2021 RÉFLÉCHIR À L'OFFRE MÉDICALE LA COMMUNE VA INVESTIR POUR AIDER SES ASSOCIATIONS PALLIER LE DÉPART DES DEUX MÉDECINS VIRGINIE LEGROUX REJOINT L'ÉQUIPE DES ADJOINTS L'AVENIR DU BÂTIMENT DE L'ÉCOLE JULES-FERRY POSE QUESTION COLÈGE NOTRE DAME: FABRICATTION ET VENTE DE MINI SAVON

COORDONNÉES

Tel. 02 43 01 80 12

ESPACE FAMILLE NOUS CONTACTER

L'ATHLÉTISME RENAÎT GRÂCE AU CLUB DE FOOTBALL

Sous l’impulsion de la municipalité, l’Union sportive a ouvert une section running pour redonner vie à la piste d’athlétisme en sommeil depuis deux ans. Aujourd’hui peu fréquentée, elle est en excellent état et profite aux jeunes qui viennent les mercredis, de 10 h à 11 h.

« Associer d’autres disciplines à la pratique du foot est une vraie opportunité d’ouverture pour le club et un moyen d’élargir l’offre sportive, souligne François Houdmond, l’éducateur du club. Nous réalisons des petits jeux athlétiques de façon ludique de façon à renforcer leur dextérité, leur psychomotricité et leur sens de l’effort. » Le deuxième créneau, en pratique libre, est le dimanche matin.

Pratique running : le mercredi de 10 h à 11 h, pour les enfants de 6 à 11 ans. Dimanche matin, de 9 h à 12 h. Tarif : jeunes et adultes non licenciés du club : 5 €. Inscription auprès de l'USSP.

LES AUTRES ACTUALITÉS DU MOMENT !

Cinéma CINÉMA Café d'accueil nouveaux arrivants CAFÉ D'ACCUEIL NOUVEAUX ARRIVANTS Elections départementales et régionales Juin 2021 ELECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES JUIN 2021 La commune de Loiron-Ruillé organise la mise sous pli pour les prochaines élections départementales et régionales pour l... Impôts 2021 IMPÔTS 2021