Naturellement DYNAMIQUE
Portail Famille02 43 01 80 12|NOUS CONTACTER
Dans le théâtre de verdure de l’Hippodrome de Saint-Pierre-la-Cour, les tribunes affichaient complet ce mardi 9 août pour la représentation de « La Dame de chez (Céline) Maxim » dans le cadre du festival des Nuits de la Mayenne.
Après avoir débuté la soirée par une visite commentée de l’Hippodrome des Tilleuls par Michel Paillard, Maire de Saint-Pierre-la-Cour, la Compagnie vendéenne Le Menteur Volontaire a emmené le public dans son univers loufoque et décalé autour du texte de Georges Feydeau revisité.
Les quatorze jeunes comédiennes et comédiens, sous la houlette de Laurent Brethome, metteur en scène, ont conquis l’assistance avec cette joyeuse performance théâtrale rythmée et haute en couleurs. Les chaleureux applaudissements du public sont venus traduire toute l’admiration et l’enthousiasme suscités par cette représentation.
« Sans l’investissement des bénévoles, élus et agents, ces délicieux moments n’auraient pas été possibles et je les en remercie. Fédérer, mobiliser autour d’un tel évènement nous donne l’envie de poursuivre dans le développement de rendez-vous culturels à l’image de cette soirée » a souligné Michel Paillard.
Retour sur les Nuits de la Mayenne - 9 août 2022