X FERMER

NAVIGATION

Les Actualités
CINÉMA CAFÉ D'ACCUEIL NOUVEAUX ARRIVANTS IMPÔTS 2021 ELECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES JUIN 2021
La Ville
PRÉSENTATION DE LA COMMUNE LA VIDÉO DE LA COMMUNE LE CONSEIL MUNICIPAL INFORMATIONS MUNICIPALES CIMETIERE
Vivre et Habiter
JEUNESSE LES COMMERCES SANTÉ-ACTION SOCIALE
Vie économique
LE TISSU ÉCONOMIQUE
Presse
COURRIER DE LA MAYENNE DU 13 MAI 2021 LES ECHOS ARTICLE DU VENDREDI 30 AVRIL 2021 RÉFLÉCHIR À L'OFFRE MÉDICALE LA COMMUNE VA INVESTIR POUR AIDER SES ASSOCIATIONS PALLIER LE DÉPART DES DEUX MÉDECINS VIRGINIE LEGROUX REJOINT L'ÉQUIPE DES ADJOINTS L'AVENIR DU BÂTIMENT DE L'ÉCOLE JULES-FERRY POSE QUESTION COLÈGE NOTRE DAME: FABRICATTION ET VENTE DE MINI SAVON

COORDONNÉES

Tel. 02 43 01 80 12

ESPACE FAMILLE NOUS CONTACTER

VIRGINIE LEGROUX REJOINT L'ÉQUIPE DES ADJOINTS

Virginie Legroux rejoint Sophie Chauvigné, Alexis Sauvage, Pierre Férandin et Pauline Lafontaine dans l’équipe des adjoints. Elle a été élue à l’unanimité des votes, mardi soir. « J’aime bien les challenges. Quand Michel Paillard m’a demandé de gérer les bâtiments dans la commune, je n’ai pas hésité. Il y a de belles choses à faire ici, un beau potentiel, que ce soit dans la rénovation ou dans l’embellissement ».

Mandataire immobilière depuis deux ans dans la commune, la nouvelle élue, qui venait d’intégrer l’équipe du conseil municipal l’an dernier, a « toujours été passionnée de décoration, d’innovation ».

Une évidence pour Michel Paillard : « Saint-Pierre possède un grand parc immobilier, précise le maire. Virginie est la personne de la situation, elle va prendre possession des dossiers, va mener un travail de réflexion pour améliorer les projets qualitativement. Certains bâtiments sont anciens, il faut leur donner une seconde jeunesse ».

OUEST FRANCE Publié le 03/02/2021