X FERMER

NAVIGATION

Les Actualités
CONSEIL MUNICIPAL FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE LA MAIRIE ET DE LA MÉDIATHÈQUE ATELIER DE LUTHERIE SAUVAGE ET FABRICATION D'INSTRUMENT LAVAL AGGLO : WORKING CAFÉ SUR LE MARCHÉ DE L'EMPLOI CONCOURS PHOTO : « FÉÉRIE DE FIN D'ANNÉE À SAINT-PIERRE-LA-COUR » AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE PLUI USAGES DE L'EAU EN MAYENNE MESURES PRÉVENTIVES INFLUENZA AVIAIRE L'AGENCE POSTALE COMMUNALE OUVRE CE MARDI 8 NOVEMBRE 2022 SORTIES "BAGUAGE DE BÉCASSES DES BOIS" SUCCÈS POUR LA PREMIÈRE « DICTÉE PIERROT-COURTOISE » RÈGLEMENT LOCAL DE PUBLICITÉ INTERCOMMUNAL DE LAVAL AGGLO : CONSULTATION DE LA POPULATION RETOUR SUR LA 2E ÉDITION DE LA "FAITES DU SPORT" SUCCÈS DES NUITS DE LA MAYENNE À L'HIPPODROME COLLÉGIENS EN MAYENNE : UNE PARTICIPATION DE 25€ POUR S'INSCRIRE DANS UNE STRUCTURE SPORTIVE OU CULTURELLE RETROUVEZ L'AGENDA DES MANIFESTATIONS 2022 LA MUNICIPALITÉ ACCOMPAGNE LOU-ANNE JOLLIVET UNE PSYCHOLOGUE CLINICIENNE POUR ACCUEILLIR LA PAROLE NOUVEAU SYSTÈME D’INFORMATION SUR LES ARMES : LA PRÉFECTURE PROPOSE DES PERMANENCES INTERDICTION DE BRÛLAGE DES DÉCHETS VERTS
La Ville
PRÉSENTATION DE LA COMMUNE LE CONSEIL MUNICIPAL SPLC LE MAG DÉMARCHES - ELECTIONS MARCHÉ HEBDOMADAIRE CIMETIERE RÉSEAUX SOCIAUX DE LA VILLE
Vivre et Habiter
ENFANCE - JEUNESSE LA CULTURE LES COMMERCES SANTÉ-ACTION SOCIALE HABITAT LOISIRS
Vie économique
LE TISSU ÉCONOMIQUE
Commémorations et cérémonies
ARTICLE DANS "LA VOIX DU COMBATTANT" CÉRÉMONIE DU 11 NOVEMBRE

COORDONNÉES

Tel. 02 43 01 80 12

ESPACE FAMILLE NOUS CONTACTER

VIRGINIE LEGROUX REJOINT L'ÉQUIPE DES ADJOINTS

Virginie Legroux rejoint Sophie Chauvigné, Alexis Sauvage, Pierre Férandin et Pauline Lafontaine dans l’équipe des adjoints. Elle a été élue à l’unanimité des votes, mardi soir. « J’aime bien les challenges. Quand Michel Paillard m’a demandé de gérer les bâtiments dans la commune, je n’ai pas hésité. Il y a de belles choses à faire ici, un beau potentiel, que ce soit dans la rénovation ou dans l’embellissement ».

Mandataire immobilière depuis deux ans dans la commune, la nouvelle élue, qui venait d’intégrer l’équipe du conseil municipal l’an dernier, a « toujours été passionnée de décoration, d’innovation ».

Une évidence pour Michel Paillard : « Saint-Pierre possède un grand parc immobilier, précise le maire. Virginie est la personne de la situation, elle va prendre possession des dossiers, va mener un travail de réflexion pour améliorer les projets qualitativement. Certains bâtiments sont anciens, il faut leur donner une seconde jeunesse ».

OUEST FRANCE Publié le 03/02/2021